Marion_B Instinct sauvage 4 - Petite fille naïve

4 - Petite fille naïve

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Zebuline

-

Il y a 16 jours

j'aurais bien vu en fin de premiere parties un petit passage très brefs pour annoncé les autre binômes, je suis curieuse des autres noms 😅

Marion_B

-

Il y a 16 jours

oui c'est ce que je suis en train de penser également, je me suis concentrée pour l'instant sur Léonard et Bintou et n'ai pas encore vraiment réfléchi aux autres...je vais le faire!!!

Zebuline

-

Il y a 15 jours

l'horreur le choix des prénoms ... je déteste 😅

Zebuline

-

Il y a 16 jours

triste image 😩

Zebuline

-

Il y a 16 jours

hey bien sacré début ! moi qui avait cru a un blague de mauvais gout de la part de Leonard qui avait fait des projets fou sur Bintou ! je m'étais bien tromper, j'ai adoré ce petit "rituel" ou bintou veux s'affirmé et surtout s'affiché. car elle aurait pu le faire juste pour elle, mais non elle a choisi ce moment précis justement pour Léonard qu'elle perçoit comme un prédateur. Cependant je penche aussi clairement sur le point d vue de ce dernier, ce geste il va les rendre tout le deux d'autant plus enclin a passé à l'act je pense 😅 il n'y a pas plus tentant que l'interdit 🤣🤣encore un peu plus de piquant !

Marion_B

-

Il y a 16 jours

oui exactemetn elle veut se protéger mais en fait met le feu aux poudres!! Elle se piège toute seuls avec son impulsivité

M.B.Auzil

-

Il y a 10 jours

On ne comprend pas bien pourquoi Bintou se coupe trois tresses et comment Léo en déduit qu'elle le met en garde. Il est peu probable qu'il connaisse le rituel auquel elle semble se plier. C'est sensé être une ceinture de chasteté ? C'est un peu confus, dommage. Ta description de la steppe mongole et de la banlieue de la capitale est dure mais bien faite. On imagine sans mal le décors. On perçoit aussi que l'excitation de la veille est retombée et que les personnages adoptent une attitude différente, comme dans l'attente. Je file lire la suite ! ;-)

Marion_B

-

Il y a 10 jours

Oui merci ,je vais détailler effectivement cette partie. Il comprend ce qu'elle fait à son attitude et au mot qu'elle emploie "ceinture de chasteté" mais je vais faire un petit dialogue à ce sujet qui ne devrait pas manquer de mordant!!

Julie Emilie M

-

Il y a 25 jours

eh ben il se prend vraiment pas pour de la merde ! va falloir qu'elle lui crève un peu la tête pour la dégonfler

Julie Emilie M

-

Il y a 25 jours

charmant...