paul geister INSOUMISSION 1 - L’homme au Panama

1 - L’homme au Panama

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'aime le côté bucolique de la description du cadre et on glisse de suite dans les personnages avec l'intrigue bien à propos pour pousser plus loin une lecture. Je continue...

paul geister

-

Il y a 5 ans

Merci à toi

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Une espèce de prophète

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Très bien écrit, dans le sens où, c'est ce vers quoi tu voulais tendre. Comme bcp d'auteurs sur fyctia. Moi ça me gonfle un peu, si c'est au service d'une histoire, d'un contexte OK. Si c'est pour faire littéraire, à la manière de, je trouve ça un peu maniéré. Désolé, simple avis personnel, je continue la lecture ;)

paul geister

-

Il y a 5 ans

Alors ce n'est pas du tout une figure de style. je décris mon personnage à travers ce que je ressens de lui. Et il marche de façon inexorable. c'est ainsi et en plus il déprime tout ce qui est autour de lui. C'est le protagoniste de l'histoire. Ne sois pas désolé et merci de me dire que mon style est de qualité;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

haha, comme le chat qui retombe toujours sur ses pates ;)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

J'aime bien celui qui s'enerve pour les enfants, c'est une thématique qui m'intéresse beaucoup et qui me sert de base pour mon histoire (sauf que chez moi ils pensent à eux tout seul xD) En tout cas je continue ton histoire :)

paul geister

-

Il y a 5 ans

Merci. J'y travaille. J'aurais peut-être du faire deux chapitres. Je ferai comme tu dis à partir du troisième...

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Prems :-) Bienvenue pour ce retour parmi nous ! Content de retrouver ton style et ta patte ;-) Aère peut être un peu plus tes paragraphes si tu peux.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

joliiiii !!! J'ai bu chaque mot ! Un réel plaisir de lire une telle prose ! j'aime aussi la trame que tu as choisies, je poursuis ma lecture :)