The Silver Cat Inséparable. Chapitre 2. [ Partie 3/3 ]

Chapitre 2. [ Partie 3/3 ]

Tu as aimé ce chapitre ?

9

8

8 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

J'aurai bien voulu savoir à quoi ressemble ce professeur de sport...Monsieur Ortega, bon je continue

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

La description du professeur est dans le chapitre 2 partie 1 😄

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Courage, il en manque plus qu'un ! N'hésite pas à passer chez moi si le cœur t'en dit. On a tous besoin de soutien pour la dernière ligne droite 😘

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Petit like pour aider à débloquer le chapitre suivant ! 🧡🎃

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🦇

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Coeur de novembre :)

kleo

-

Il y a 2 ans

Un petit retour sur ton histoire : tu poses bien le cadre de ton histoire, on s'attache très vite à ton héroîne Ruby (entre nous, j'adore le prénom), cependant, il manque des petites choses dans ton récit. J'aurai aimé savoir ce qui est arrivé à leur mère. D'après ce que j'ai lu et compris, je pense qu'elle est décédée. Ici, par exemple dans ce chapitre, on sait qu'ils vont en sport, mais tu ne précises pas qu'ils vont y faire de l'escalade. Au niveau des descriptions, certains personnages sont décrits, d'autre non comme Valentin et Hugo. Au niveau de la forme, pense à aérer ton texte en passant des lignes, en laissant un espace pour former des paragraphes. Voilà voilà pour mon petit retour. Je te mets dons dans ma PAL, et te suivrait à mon rythme. Mon quotidien est un peu chargé. A bientôt.

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour, je ferais les modifications dès que possible sur le site, une fois le concours terminé comme je n'arrive pas à m'enlever :/ Quant à la mère, elle n'est pas décédée, on en découvre plus dans l'un des chapitres (Je ne sais plus lequel exactement). Merci beaucoup à toi, tous les avis constructifs sont précieux afin de m'aider à m'améliorer. À bientôt, bonne soirée :)