The Silver Cat Inséparable. Chapitre un. [Partie 1/2]

Chapitre un. [Partie 1/2]

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours, ton premier chapitre permet de présenter Ruby, une nouvelle élève qui se dit timide...à voir par la suite si elle arrive à se dérider et à se faire des amis...

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

Merci bcp, même si je crois que je suis hors sujet pour le concours... l'inscription n'étant pas faite exprès. Merci pour tes commentaires :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Ruby et Emeraude des prénoms de pierres précieuses

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Ca me rassure je ne suis pas la seule à aimer!

kleo

-

Il y a 2 ans

coucou, j'ai vu ton post sur facebook et me voici plongée dans ton histoire. Un premier chapitre qui pose les bases. Un petit conseil : aère ton texte pour rendre la lecture plus claire, passe une ligne par exemple, lorsque tu places des dialogues.

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

Coucou, merci beaucoup pour ton retour (: Je modifie dès le concours terminé. ( D'ailleurs l'inscription au concours à étais faite par erreur est ce grave ? Car je ne pense pas être dans le thème ^^' )

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Elève plutôt.

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

D'accord merci :) Étant nouvelle sur la plateforme, comment faire pour modifier ? Peut-être après le concours du coup ? Car je ne trouve pas ^^'

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu ne peux pas malheureusement, tu changeras à la réécriture à la fin du concours.

The Silver Cat

-

Il y a 2 ans

D'accord merci pour la précision :)