Le Mas de Gaïa InnoScIence À petits pas sages - 3/4

À petits pas sages - 3/4

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Audrey Beretta

-

Il y a 19 jours

Enfin ! Je pense que G n'attendait plus que les paroles de Blaise pour sortir de cette culpabilité. Le retour du Doc est une délivrance et leur retrouvailles 👌❤️ il a donc trouvé les enfants ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

Oui, il a trouvé les enfants on va pouvoir commencé les choses sérieuses lol

Audrey Beretta

-

Il y a 19 jours

❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Audrey Beretta

-

Il y a 19 jours

Ouiiiiii

Eleanor Peterson

-

Il y a 22 jours

Les retrouvailles avec noah tombent plutôt bien. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Blaise devrait lui en vouloir pour jesus … elle n’est pas responsable … et tout le monde sait depuis le début à quoi il s’expose en restant au mas avec Gaia. Donc heureusement que Blaise ne lui en veut de rien

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

Oui, mais comme elle culpabilise de n'avoir pu sauver Jésus, elle pense que Blaise lui en veut autant qu'elle s'en veut elle-même.

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Le Doc distille le mystère et les révélations, comme à son habitude. Il prend son temps pour révéler un truc aussi important aha (ok, y'avait du temps perdu à rattraper). Ça va devenir intéressant, parce que je sens que ça va être la grosse opération commando pour récupérer les enfants. Sachant qu'ils sont avec Callista, je sais pas trop le niveau de grenades/fusils que ça va comporter. Et surtout, est-ce que les enfants se rappellent de G ? Vu qu'elle a zéro souvenirs, ça va être sacrément awkward ! Ils ont quel âge d'ailleurs, je sais pas si on a eu l'info ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

On n'a pas encore eu l'info de l'âge des enfants. J'espère que tu ne seras pas déçue par l'opération d'exfiltration :)

WildFlower

-

Il y a un mois

Très belles et tendres retrouvailles avec Noah ! Et Bruno, c'est l'ami en or ^^ Quant à Blaise, elle aurait mieux fait d'aller lui parler plus tôt 🥲

WildFlower

-

Il y a un mois

On s'en doutait 😏