Une loutre qui écrit Inflamed Melody Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Matt S.Y.

-

Il y a un an

J'avoue que ça faisait un moment que je voulais venir jeter un coup d’œil à tes écrits, depuis que j'ai vu ton pseudo (ben oui, je voulais absolument, absolument savoir ce qu'une loutre pouvait bien écrire comme histoires !). Et je ne suis pas déçu ! Les phrases sont un peu courtes pour moi (je suis plutôt de l'école phrases longues), mais le style s'enchaîne bien. Ce "rodéo" m'a pris par surprise, je ne m'attendais pas à ça ! On s'identifie facilement au personnage (on est "avec" elle), et pour le reste, j'attendrai d'avoir lu davantage pour juger ;) N'hésite pas à passer mettre un petit like sur mon dernier chapitre si tu aimes les bad boys (si tu ne les aimes pas tu as le droit de ne pas en mettre, ahah xD ), et passe une bonne soirée ! (ou journée, selon l'heure)

iris monroe

-

Il y a un an

Tu m'as emmené dans l'univers de Cinder. C'est très bien décrit. J'ai ressenti son stress, sa détermination. Bravo! continue en ce sens.

iris monroe

-

Il y a un an

agit

iris monroe

-

Il y a un an

perdue

iris monroe

-

Il y a un an

des va-et-vient (invariable)

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Tous mes encouragements. Je t'invite à découvrir mon histoire si ça te dit : "La fausse séductrice". 😊

Line Manoury

-

Il y a un an

J'ai pas pu m'empêcher de relever certains petits détails qui m'ont fait tiquée, mais je ne sais pas si c'est des possibles incohérences ou simplement un manque d'infos ^^' En soi, ça ne gêne pas trop la lecture et ta plume est dans l'ensemble agréable à lire, certaines métaphores ou comparaisons sont vraiment jolies et nous rappelle la poésie dont tu as fais preuve dans le prologue. ^^ Ce premier chapitre intrigue et on a envie d'en savoir plus à propos de ton héroïne :)

Line Manoury

-

Il y a un an

Toutes les princesses n'ont pas de cheveux magiques et surtout pas Cendrillon, non ? ^^

Line Manoury

-

Il y a un an

elle n'avait pas un sweat oversized ? ^^'

Line Manoury

-

Il y a un an

Si elle met un masque, pourquoi est-ce qu'elle s'est maquillée ? ^^