Aimielisa Indissociable II: 28 août 2015

II: 28 août 2015

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Aimielisa

-

Il y a 9 ans

Fyctia: Merci pour vos compliments, ils me font tous très plaisirs. Je tiens compte de vos remarques, qui sont toutes bonnes à prendre pour s'améliorer. Encore merci de votre avis!

Fyctia

-

Il y a 9 ans

D’abord, bravo pour votre écriture et votre style, tous les deux très fluides et agréables pour le lecteur. Les dialogues entre les personnages sont soignés et l’alternance avec les passages de récit est maitrisée, continuez comme ça ! Toutefois, votre récit manque légèrement de rythme, n’hésitez pas à être plus audacieuse et ainsi accrocher votre lecteur. Si les personnages sont intéressants, il est (pour l’instant) un peu difficile de savoir où vous voulez en venir, mais peut-être que les prochains chapitres nous le dirons. Attention aux quelques fautes d’inattentions. Bon courage pour la suite !

Aimielisa

-

Il y a 9 ans

Ruby1004: Oui, je te reconnais! Mais tu n'est pas une nouille. ;) Merci pour ton compliment, tu me fais très plaisir! Je suis encore plus heureuse que tu l'apprécies, même si tu préfères d'autre genres d'histoires! :3

Ruby1004

-

Il y a 9 ans

Bonjour! Tu me reconnais? C'est moi, la nouille de service qui oublie toujours de poster un commentaire, et bien là, je n'oublierai pas! Pour tout te dire, ton histoire et superbement bien écrite! Malgré le faite que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de fiction, je lis plus du fantastique.

Aimielisa

-

Il y a 9 ans

Atelis: Je suis ravie qu'elle te plaise! :D

Atelis

-

Il y a 9 ans

J'aime ton histoire ;)