E.S Line (In)Visible Trouble dans la cuisine

Trouble dans la cuisine

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Wouah merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que tu aies autant accroché et désolée de t’avoir fait galérer

E.S Line

-

Il y a 6 ans

La suite ne s’est pas affichée alors je le refais ici :’) Je n’ai pas autant de temps que prévu pour l’écriture cet été mais la suite est définitivement en cours et je te préviendrai avec grand plaisir !

MaevaAndStories

-

Il y a 6 ans

Coucou ! J'ai lu ton histoire hier soir et j'ai vraiment accroché que ce soit ta plume, les personnages, le scénario, tout. D'ailleurs, petite parenthèse, mais je t'ai découverte grace à ton post concernant la mise en page sur facebook et j'ai vraiment adoré le début du chapitre 3 que tu avais posté comme exemple. J'ai galéré à retrouver ton écrit sur Fyctia mais j'y suis parvenue haha ! Bref tout ça pour dire qu'il me tarde la suite et que je voudrais être prévenue :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

This is a secret that I can’t tell you!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Mais cest qui cette fille dont tu nous parles a la fin ?! Ah nan mais ca va pas du tout là, il me faut la suite !!

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Et ça aura un impact sur elle qui plus est.....

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Dur pour Cassie d'apprendre qu'il y a un problème sans vraiment savoir de quoi il s'agit... dès que ça touche les parents en plus, on se sent responsable...

E.S Line

-

Il y a 6 ans

P’t-etre bien que oui, p’t-etre bien que non! En tout cas, ils lui cachent un secret qui risque fort de la faire tomber de haut!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oula je sens que ses parents lui cachent un secret assez lourd ! Est-ce la révélation qui va la faire réagir et prendre sa vie en main comme elle l'entend ? Oulala j'ai hâte d'en savoir plus !!!

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hihi j’ai hâte pour la suite! Mais effectivement, son modèle familial est une des raisons de son comportement si exigeant envers elle-meme! Je suis contente d’avoir pu te le transmettre via ce chapitre! C’est un exercice assez délicat...