E.S Line (In)Visible Daddy's Girl

Daddy's Girl

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Ouhhh merci ça fait plaisir! (Réponse très pertinente dis donc)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je trouve que ton récit se déploie de mieux en mieux, j'ai adoré le passage avec son père, son autorité sèche m'a fait limite froid dans le dos ! On comprends de mieux en mieux les nuances de son caractère, et son personnage gagne en profondeur et on commence à s'y attacher. Continue comme ça !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Ses parents sont vraiment nocifs pour elle... Trop mignonne la fin ^^ Et à la manière dont elle en parle, on dirait qu’elle ne pratique plus de piano ...

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

rhho j'adore (petits cœurs dans les yeux)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Ohhh trop mignon ^^ et sinon je sais pas mais je ne la vois pas devenir avocate

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

Tu installes petit à petit le contexte. On en sait plus sur son quotidien, sa famille...

E.S Line

-

Il y a 6 ans

2 caractères en moins sur les 7000!!! Mais bizarre, il n'est écrit qu'une fois sur mon doc! Mystère et boule de gomme... Ca me fait plaisir de voir que tu captes les différents visages de Cassie! Un bon point pour moi qui n'est pas totalement à côté de la plaque dans ma manière d'écrire ah ah. Et effectivement, il se peut que les parents aient un autre petit rici mini rôle à jouer dans la suite de l'histoire. Ou peut-être qu'ils auront une importance primordiale, qui sait???

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J’ai eu un bug cme ça sur l’un de mes chapitres mais c’était une phrase entière xD Je suis impatience de découvrir aussi l’évolution de la relation entre les deux loulous :P

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Ah mais oui je m’en souviens! J’ai bugue devant mon écran pendant 5 min en le lisant :’)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Un autre, un autre un autre !! :D (A noter, petite coquille sur la dernière phrase, le "il" apparait deux fois :P). J'aime beaucoup ta façon de développer cette histoire, on sent à travers les lignes une jeune fille plus compliquée qu'elle n'en a l'air. Sa relation avec ses parents semblent très importante en tous cas et je me demande quel sera leurs rôles dans la suite...