E.S Line (In)Visible Mec gentil ou connard finit ?

Mec gentil ou connard finit ?

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je vois ce que tu veux dire! J'avoue m'inspirer de ce qui m'entoure, de choses que j'entends moi-même et je suis en étude supérieure... Malheureusement, beaucoup reste coincé dans leurs années lycée! Mais j'essayerais de voir ce qui coince et donne cette impression trop juvénile. C'est assez pertinent comme remarque!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Hmm, bon là je vois un peu plus où il veut en venir, il n'est pas insensible au charme de la petite Cassie ce Noam ;) C'est marrant, tu places ton histoire à la fac, mais j'ai l'impression que tes personnages sont plus jeunes, je les vois plutôt au lycée de par leurs discussions et leur façon d'envisager des sujets de société (comme la perte de virginité,etc). En tout cas, j'aime beaucoup la chute du chapitre, qui nous laisse entrevoir une jolie évolution possible ;)

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Ah! Il est arrivé quelque chose à Noam pour qu'il soit aussi sarcastique aujourd'hui. je trouve qu'il a beaucoup d'humour.

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Je continuuuuuuuue ❤️

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Arg le passé! Pour la majuscule, c'est marrant que tu me le soulignes car je fais de même avec tout le monde ici! :') J'ai honte d'avoir fait l'erreur quelque part! C'est même étonnant car je me bats toujours avec word qui me met automatiquement les majuscules après mes ponctuations! Je serais encore plus vigilante la prochaine fois! Gracias!

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

connard fini (sans t) une indication : dans tes dialogues, quand tu finies par un point d'exclamation ou d'interrogation et qu'ensuite tu dis "dit-il" ou "paniquè-je", il ne faut pas de majuscule. Je l'ai appris en écrivant ici moi aussi, avant je faisais comme toi ( et le correcteur ortho te l'indique comme une faute mais dans les romans, en effet, il n'y a pas de majuscule !). voilà ! sinon, j'adore toujours ce jeu qui s'installe entre eux ! je continue

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Jadore la fin

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Wouah! Je crois ne jamais avoir eu un aussi beau retour!!! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir et surtout en ce moment! C’est bête, mais ça me fait quelque chose de lire ça... cœur sur toi!

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

C'est sincère! Je ne te dis pas ça pour avoir likes ou je ne sais quoi en retour .. Je sais pas je trouve qu'il y a un petit quelque chose de très intéressant! Pour ma part j aime bien les histoires simples avec du fond ;-) ! Less is more (citation d un célèbre architecte).

Marie WYATT

-

Il y a 6 ans

J'aime bcp ton style d écriture ! C est frais et puis il y a une certaine candeur. Après, au travers d une histoire banale (banale ne veut pas dire simpliste...) cad étudiants d une fac, tu abordes des thèmes très d actualité ! (Image de soi, réseaux sociaux ...). He oui, nous ne sommes pas toujours à l image que nous renvoyons ! Du coup, qui est véritablement ce Noam ;-)! J espère que ton histoire remontera dans le classement car je trouve qu' elle mérite qu' on s y intéresse plus ;-)!