Lily Quinn In this world or the one below Amy vs Nathan (Second Round)

Amy vs Nathan (Second Round)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est encore une fois superbe. Ce combat verbal entre le Golden Club et la petite souris qu'est Amy pour les lionnes et lions qui le compose est un délice à lire. Il est à présent clair que plusieurs dans cette bande peuvent lui en vouloir et qu'elle vient de se faire des ennemis notoires. Je penche pour Nathan comme meurtrier, mais tu nous réserves certainement des surprises de taille pour la suite. J'ai hâte de savoir comment Amy va pouvoir se venger de cette bandes d'imbéciles...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette réplique devrait passer à la légende pour toutes les victimes de harcèlement de ce monde et de l'univers tout entier. Le miroir est un outil vraiment trop souvent mis de côté de nos jours... L'écran de nos appareils mobiles n'est pas un équivalent acceptable.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle n'est pas la seule à le percevoir et moi je ne fais que lire !

cedemro

-

Il y a 2 ans

*sa mort (Samara faisait partie du baisser annoncé juste avant).

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Passée ;)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien au déblocage avant de lire tes chapitres.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci!

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

👍

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci