Lily Quinn In this world or the one below Home (not so) sweet home (3/3)

Home (not so) sweet home (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais te sembler pointilleux, mais j'attends une discussion entre Amy et Chris au sujet de ce qu'elle vient de voir. Elle doit nécessairement avoir besoin de parler de cet horrible moment où elle vient de trouver son frère et sa mère complètement détruits par sa mort. Ce chapitre est vraiment très touchant et c'est particulier pour une histoire dans le thème de l'imaginaire. Tu tiens vraiment quelque chose de très intéressant sous ta plume, bravo ! J'ai hâte de lire la suite, mais je dois malheureusement me mettre à mon travail pour le moment.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Sur le coup, je n'ai pas trouvé nécessaire d'expliciter ce passage car il correspond au caractère d'Amy sauf que... je suis la seule à connaître son caractère XD. Maintenant que j'ai relu le chapitre, je réalise que tu as raison sur toute la ligne, il faut une discussion ou du moins une amorce de discussion entre Amy et Chris.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Non ! C'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer avec mon esprit pourtant tordu. Sa mère a complètement perdu la tête...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle horreur ! Je souffre avec elle.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je trouve étrange le fait qu'elle puisse interagir avec les vivants sans que ceux-ci en aient conscience. Quelques détails supplémentaires pour décrire ces interactions seraient bienvenus.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Tu n'es pas le seul. Je le trouve aussi. Le problème est qu'au moment d'écrire ce chapitre, je ne savais pas comment décrire cette sensation paradoxale. Je compte retravailler ce passage.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Après deux mentions sans détails, il va vraiment falloir nous expliquer un peu ce moment très important de la vie d'Amy. Je commence à croire que c'est en fait le coeur de cette histoire...

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Il faudra être patient, ce ne sera pas pour tout de suite.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai compris plus loin dans ma lecture. Il faudrait néanmoins glisser des indices très subtils pour guider le lecteur dans ses hypothèses. Du moins, c'est mon avis.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Eh bien ! La rencontre avec sa mère est bouleversante. Je m'attendais à quelque chose de fort, mais tu as surpassé mes espérances. Les descriptions physiques ne sont peut-être pas ton fort, mais tu assures sur la description des émotions 🥺🤩