Lily Quinn In this world or the one below Home (not so) sweet home (1/3)

Home (not so) sweet home (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette rencontre entre Chris et Amy est vraiment très bien menée. C'est assez ironique de lire qu'un fantôme a perdu une amie de sa condition... C'est une première pour moi de lire une histoire où les fantômes ont des émotions. Nous sommes loin du classique Poltergeist avec ses esprits vengeurs ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette mystérieuse société de fantômes, surtout si plusieurs sont gentils comme Chris. Après tout, s'ils peuvent vivre ensemble, pourquoi nécessairement vouloir cet Appel pour aller on ne sait où ? J'aime beaucoup les possibilités offertes par ton histoire originale !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Je voulais me démarquer des classiques histoires de fantômes que les gens connaissent. J'ai trouvé amusant de déstructurer la mythologie pour rendre les fantômes plus vivants que nature.

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'amusement se transpose à nous tes lecteurs, bravo !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Dès le premier soir ? 🤣🤣🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

*il manque "pas" je crois.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Effectivement. Merci de me le souligner.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui est très intéressant...

cedemro

-

Il y a 2 ans

De purs et durs fonctionnaires gouvernementaux... 😅

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore l'ironie : mêmes pour les morts, l'après-vie reste indéfinissable...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas évident ici de savoir qui parle. Une incise serait bienvenue.