Lily Quinn In this world or the one below Un étrange rêve (1/2)

Un étrange rêve (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre, Amy prend lentement conscience de sa situation et tu nous décris son évolution avec un brin d'ironie, ce qui est parfait. Évidemment, il y a beaucoup de noms qui défilent en rafale, ce qui peut perdre le lecteur par endroits, mais ce n'est pas non plus catastrophique si tu ne t'attends pas à ce que nous retenions tous les noms et les liens qui unissent les personnages dès ce premier chapitre. La stupidité de ce Bryuan semble s'annoncer importante pour la suite, mais je peux me tromper !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Non, je ne m'attends pas à ce que les prénoms et les relations entre Amy et son entourage soient retenus dès le début surtout avec ma façon d'écrire. Tu le verras par toi-même mais je distille des infos au gré de mes chapitres pour ne pas trop en dévoiler d'un coup. Si tu trouves Bryan stupide, attends de voir son comparse XD.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pour des ados bourrés, je t'assure que l'on y croit !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Très très angoissant...

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Les Marseillais à Dubaï!

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Yikes

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

haha! Oui on fait souvent ce genre de rêves après une petite dose de marcheurs...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est tout bonnement génial ! Amy qui s'imagine rêver et qui voit évoluer la situation au travers de cet idiot qui ne réalise pas ce qui arrive est une excellente façon d'entrer dans le vif du sujet de ton histoire, bravo !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Gandalf est une horloge !? 🤣🤣🤣 Techniquement si elle est poursuivie par l'horloge, l'annonce perd cependant son sens, non ?