Leo Degal In(pré)visible 20. Bras cassés

20. Bras cassés

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Est-ce que j'ai raté des indices sur les enfants indiens avant le chapitre précédent ? J'ai fait une longue pause de lecture, j'espère ne pas avoir oublié trop de choses (déjà normalement je n'ai pas sauté de chapitre, cette fois ^^'). C'est encore un sujet assez lourd, je suis curieuse de voir comment ça va se mêler avec le reste de l'histoire. Nat est encore bien détaché après avoir voyagé dans le passé, mais il est comme ça, je me suis habituée XD

Leo Degal

-

Il y a un mois

Non, tu n'as rien raté, et ce n'est pas du tout central dans l'intrigue. C'est juste une manière de montrer que le lieu a connu bien des drames, que Nat peut s'y replonger via un hôte, et qu'il ne contrôle pas l'endroit où il atterrit.

Espanta

-

Il y a 2 mois

Et dire que les génocides continuent de nos jours et que pas grand monde ne s'indigne, malgré les medias qui informent, (souvent de parti pris, il est vrai.) Faut-il que des siècles passent pour que l'on trouve ça horrible ? Ce chapitre était vraiment bien, comme tout le reste de l'histoire d'ailleurs. J'aime beaucoup la finesse de la psychologie des personnages. Je me sens proche de la rationnelle Tess.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Il a réussi à sauver les apparences, pour l'instant ! Je me demande quelles autres horreurs les attendent...

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

merci pour ce chapitre surprenant, avec ce retour dans le passé le plus glauque, en tout cas le moins glorieux, des états unis d'Amérique. Mais je veux quand même savoir la suite! bon dimanche à toi.

Elora.D

-

Il y a 2 mois

J'en ai encore la chair de poule...et maintenant un camp d'assimilation des petits indiens...donc un camp d 'extermination. En fait. Le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité. Le génocide amérindien. Entre 50 et 60 millions de morts.😨. Il n' en reste plus que 6 millions...aujourdhui. les seuls vrais américains ne sont pas blonds gominés...