Elodie Solare [IN]dépendante Letizia

Letizia

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

+2 raid deblocage demandé par Jimilie. Hesites pas a passer par MeToo en UA si le cœur t'en dis !

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Passage en +2 à l'initiative de Jimilie Croquette ! (Ma story : Eborn, le monde glacé,en UA )

Citadine

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce enjoleillé à l'initiative de Plume Jamais

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je suis au terme de ma lecture avec ce chapitre, on sent la tension entre-eux mais l'évidence est là pour leur future relation, c'est tellement bien instillé… NB : Je vais me répéter, c'est une belle écriture qui cumule force et détail ce qui nous implique de suite, la douceur de certain moment sous des mots abrupts c'est peut-être ce que j'adore dans cette écriture et je pense que c'est une belle prestation que d'arriver à décrire la douceur dans les moments trash. Pour cela je dis un bon bravo car ce n'est pas donné à tous le monde ;) Bonne continuation dans l'écrit et merci de ce moment passé ensemble, à bientôt.

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Tes retours me comblent Sand. J'ai eu très peu de temps à consacrer à Fyctia sur les derniers 15 jours mais je suis heureuse d'être passée aujourd'hui.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Petit raid de +2 pour les collègues en NR :)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 Entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais 🌞

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

J’adore mais c’est tellement long pour avoir un nouveau chapitre 😩😩😩

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Je sais Suzy, mais j'ai eu si peu de temps ces dernières semaines, pas pu booster les lectrices ;)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

1 like et 1 partage toujours aussi génial ton histoire 😄