Myjanyy Illusion Parfaite CHAPITRE 24 - JOY

CHAPITRE 24 - JOY

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

chubbtech

-

Il y a 6 ans

Captivant et difficile récit....tout ce qui a un lien à du mal fait à une femme me tord les trippes et ton texte me transporte dans le moment ...comme témoin impuissant à pèter la gueule du salopard. J'ai tout de même l'impresssion qu'il reste quelques chapitres à cette histoire et demeure dans l'attente de les lire.

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Bravo ! J'arrive au bout de la lecture. Je remercie Fyctia de m'avoir associé à toi pour cet exercice de binôme, car j'ai eu la chance de lire un texte très différent des autres, et surtout très loin de ce à quoi on peut s'attendre dans un exercice de thriller. Donc chapeau bas, c'est original et puissant à la fois. En plus, je suis extrêmement fan du temps long dans ce type de littérature. Le fait que les mystères et intrigues ne se dévoilent que sur un mode mineur, tout en pudeur et en retenue, me semble parfaitement cohérent avec le schéma forcément non linéaire du flux des pensées et des émotions. Merci pour cette belle découverte, et s'il te plaît, tague moi pour la suite, parce que maintenant j'y ai pris goût !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Oui joy aussi va vite se méfier de tout on entourage ! A qui peut elle se fier ? Très bonne question !! Merci de ton soutien malo !!

Maloria

-

Il y a 6 ans

Même si copine je ne la sens plus finalement... hahahaha

Maloria

-

Il y a 6 ans

Je ne sais pas encore si je fais confiance à Luk... et à TEd aussi finalement... je me méfie de tout le monde...

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Hey !! Tu crois ?? Suite au prochain épisode ;)

Char Lène

-

Il y a 6 ans

Dsl pbl de téléphone. Elle va finir par lui faire confiance à Fley et ils vont y arriver ensemble à trouver ce pu.... de co.....

Char Lène

-

Il y a 6 ans

Elle va finir la l