Myjanyy Illusion Parfaite CHAPITRE 1 - JOY

CHAPITRE 1 - JOY

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Excellent début, in medias res. Parallèle très subtil et intéressant entre l'agitation fébrile qui précède la course de voitures clandestine et la vie intérieure pleine d'anxiété de l'héroïne, dont on partage le point de vue. Le cliffhanger n'est pas grossier, et on sent qu'on s'achemine vers un thriller dont les méandres sont autant ceux de l'intériorité de Joy que ceux des événements qui l'entourent (passés, présents et à venir). Bravo

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Ensuite, je n’ai vraiment rien à dire, à part, le fait que je passe à la suite ;) Le fait qu’elle se souvienne de son odeur, me paraît un peu étrange, mais c’Est tout à fait probable, peut-être le reconnaîtra-t-elle, ses yeux ou autres, bref, je me demande vraiment ce qui va se produire dans la suite de tes chapitres, alors, dès que possible, je te laisse mon impression de ton deuxième chapitre, bisous ! ~

Mirabella

-

Il y a 7 ans

Oh putain ! a été ma première pensée après avoir terminé la dernière ligne de ce chapitre ! Que dire ? Je ne m’attendais pas à ça… Mais à quoi je m’attendais en vrai ? Je ne sais pas exactement ! Peu d’auteurs commencent d’un coup et mettent le gaz avec l’action et ainsi de suite et je trouve ça dommage, mais de ton côté, tu as fait vraiment fort ! Je ne sais pas quoi dire, à part que tu as un vocabulaire hyper jolie, une plume fluide et que tu as la capacité de nous faire ressentir ce que je personne voit, à travers ses yeux, ses oreilles, mais aussi par l’ambiance que tu laisses entrevoir à travers ses quelques lignes et je trouve que c’est une grande capacité chez un auteur, donc vraiment, je te félicite pour cela. J’ai vu quelques fautes par-ci, par-là, mais rien de trop grave. J’aime beaucoup le personnage principal, ainsi que son amie, qui m’a beaucoup amusé par sa réaction enfantine et en même temps, tout à fait compréhensible. Je pense, petit conseil, que tu aurais pu insérer des caractéristiques physiques à tes personnages, discrètement pour qu’on puisse se faire une idée de leur physique et ainsi, s’apparenter plus à ceux-ci, se sentir plus proche que jamais.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Rooh, mais quel début! J'adore! ça démarre fort. *o*

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

ok, je file te lire ;) et vais faire pareil !!! c'est plus simple !!!!

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Je tiens à te prévenir histoire que tu sois pas surprise lol. Je vais tout lire et te ferai mon petit commentaire constructif après avoir tout lu

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

oh !!! mais quel compliment !!! merci Al !!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Excellent. Un des meilleurs début de ce concours. Je file lire la suite.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci Vincent ! je suis heureuse de te voir passer chez moi !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci Vincent ;)