MiXado Il existe Mille et Une façon de contourner les règles IV- Lune

IV- Lune

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Un chapitre intéressant. Attention aux quelques répétitions et aux coquilles.

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

vers

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

vers

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Attention à tes incises ! Tu dois utiliser un verbe de dialogue et le verbe passer n'en est pas un. Il faudrait utiliser un verbe de dialogue (dire, informer etc...) et poursuivre en passant sa main dans les cheveux. Exemple l'informait-il en passant sa main...

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

la réception débute

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

je pense que tu voulais mettre oeil

Canidia

-

Il y a 4 ans

Le coup de foudre arrive... encore un chapitre tout en douceur où tu nous montres un peu la face cachée de Lune. En tout cas ton histoire m interpelle.

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Désolée ! Je n'avais pas du le temps avant de revenir sur ton texte ! Mais comme promis, je finis ! Bon, j'aime beaucoup ce chapitre, on ressent bien ce qui se passe dans la tête de Lune, leur rencontre est mignonne ! Et oui Lune, c'est bien un coup de foudre. Après, il y a énormément de coquilles dans ce chapitre. Des mots manquants, des mots qui ne sont pas à leurs place. Après, tout sera corrigé plus tard mais je t'avoue que j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases... Je continues !

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Outch

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'avais une amie au lycée qui avait un oeil comme ça, bleu avec une toute petite partie noisette, c'est super beau je trouve !