Ode 30 Il était une fois, Meghan Chapitre 1 : Meurtre

Chapitre 1 : Meurtre

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Coucou Ode! Merci de ton passage sur Pythia, une histoire qui me tient beaucoup à coeur. Du coup je me suis dit qu'en ces temps de vacances j'allais venir aussi découvrir ta prose, de manière totalement décontractée, hors des sentiers battus (et anxiogènes) des concours. Et j'aime beaucoup ton 1er chapitre, ça me fait un peu penser à Sacrées sorcières.

Ode 30

-

Il y a 4 mois

C'est super sympa de passer voir mon texte, merci 😀 J'espère que la suite te plaira aussi. Je n'ai pas encore lu Sacrées sorcières, mais j'ai vu le film et j'ai aimé, donc c'est chouette si ça t'y fait penser.

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Le film est sympa mais le livre est encore mieux!

QueenWriter

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre bien court, mais qui donne envie de lire la suite. Plutôt bien aéré, facile à suivre. Toutefois, peut-être un peu trop simpliste à mon goût, j'espère que la suite sera originale et ne suivra pas une intrigue de meurtre banale comme on en voit partout, car le début ne se démarque pas encore assez. Mais après tout, je ne peux avoir la réponse qu'en lisant la suite.

Ode 30

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup de ton passage et de ton commentaire. Tu me diras si tu trouves la suite plus originale, ça m’intéresse, merci d'avance :-)

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

J'adore la première phrase , elle donne le ton et permet de se poser des tonnes de questions !

Ode 30

-

Il y a 4 ans

C'est gentil de me dire ça, merci ! :-)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Ce premier chapitre est bien mené! L'écriture est maîtrisée et fluide, un peu d'aération du texte par des sauts de ligne serait bienvenue 😏 on sent bien la panique et l'effarement de ton héroïne, ça commence bien !

Ode 30

-

Il y a 4 ans

Je note pour la présentation, merci :-)

SOPHIE

-

Il y a 5 ans

vite la suite :)