Alvina Auteure Il est mon avenir Chapitre 1 : Ambre (1/2)

Chapitre 1 : Ambre (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

C'est la première fois que je lis une histoire sur l'art. Et j'aime beaucoup. C'est fluide et on se retrouve dans les pensées de l'héroïne tout en posant le décor. Y'a juste certaine phrases que j'aurais tourné d'une autre façon et un peu plus décrire la galerie.

Ines.m

-

Il y a 3 mois

Oh un histoire sur l'art, comme moi ! super ! je m'abonne

Marion Délias

-

Il y a 3 mois

Très intéressante cette première partie. Une petite plongée dans l'esprit de ton héroïne pour planter le contexte et le décors, ça fait son taf ! Tu as une plume très imagée, c'est plaisant à lire. Et la façon dont tu laisses un suspense à la fin donne envie de poursuivre, alors je m'empresse de le faire 😎

Jenn Bl Writes

-

Il y a 3 mois

Coucou! Premier chapitre prometteur, j'adore NY et j'aime beaucoup l'Art 😇. La fin de ce chapitre donne envie de lire la suite.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Une Première partie intriguante où certaines phrases sont parfois lourdes ou trop longues. On découvre la protagoniste à travers ses pensées ce qui est intéressant. Donc tu montres sans trop en dire, ce qui peut plaire au lecteur. Tu suscite sa curiosité et le captive suffisamment pour poursuivre sa lecture. La première peut être un peu tardive pour certains, mais ol faut bien planter le décor. Voilà. J'espère avoir répondu à ton appel aux commentaires constructifs. En toiut cas, je l'ai fait du mieux que j'ai pu.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Un chemin 😉 pour éviter la répétition.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Pour éviter la répétition de "depuis", j'aurais mis : "en 3 ans, j'ai cumulé les jobs étudiants pour financer mes études d'art." Pas de répétitions et ça fluidifie la lecture. Après c'est toi qui voit.

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Je viens enfin me lancer dans la lecture de ton roman, désolée j’avais pas vraiment le temps avant, et il y en a tellement cette fois, qu’on a du mal à s’y retrouver ^^ J’ai hâte d’en savoir plus en tout cas :))

Noémie H.

-

Il y a 4 mois

Coucou, je viens du forum pour la demande de commentaires constructifs. C’est un bon premier chapitre où tu nous présentes la prota à travers ses pensées tout en laissant planer le suspens sur son passé. La fin donne envie de poursuivre la lecture et la faible présence de fautes d'orthographe est appréciable ;)

Alvina Auteure

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup, je vais passer ce week-end sur certaines histoires aussi je n'ai pas eu le temps dans la semaine