Aurore_Nox If You Seek Amy CHAPITRE 11 2/2 CLAY

CHAPITRE 11 2/2 CLAY

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Un chapitre violent et dure pour Clay ; personnellement, je le trouve étonnement sage. Et Kate aveugle. 25 000 $, c'est beaucoup d'argent et savoir que leur père leur ait caché (ou qu'importe ce qu'il a fait) autant d'argent, qu'il a fait travaillé ses enfants sans qu'ils puissent ne serait-ce qu'une lueur de cet argent... Je crois que j'irais flambé le cadavre du vieux pour calmer ma colère. Toutefois, je trouve que le côté vulgaire de Clay (que j'apprécie, énormément même ! ça fait partie de son caractère) envahit un peu le noyau du chapitre avec cette nouvelle : le frère et la soeur (enfin, surtout Kate) ne semblent pas si furieux de la découverte.. Ou sous le choc. Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aurais bien aimé voir la description de Clay sur la réaction de Kate à l'argumentation de Clay quant à l'héritage, suite à la mort du père. Leurs émotions semblent être mis de côtés, et je me sens un peu comme si je me trouvais hors du cinéma pour regarder un film ; il y a des informations qui manquent. À moins que ça soit voulu, et que Clay refuse de se mettre en colère (plus qu'il ne l'est) contre son père. Le pauvre, il est complètement seul face à cette découverte entre Kate qui semble se situer entre le déni et le refus de blâmer un mort, Blondie qui est hors-contexte et ne peut pas comprendre toute l'ampleur de la situation et le pirate qui sort par les trous de nez de Clay. J'ai hâte de voir son humeur avec l'arrivée des jumeaux !

Eva Baldaras

-

Il y a 2 mois

🤪❤️

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 mois

Grrrr...miam miam ;)

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 mois

Très drôle, cette tournure ;)

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

🥰

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

Et sérieusement, 25 million de dollars ne disparaissent pas comme ça non ? Clay a finalement mis la main sur ce que cachait son père dans les comptes grâce à Amy, mais j’ai hâte de découvrir où est parti cet argent ! Mon mood de lectrice actuelle aimerait qu’ils partent tous les deux à la recherche d’un trésor caché… Je ne sais pas où tu nous emmène avec cette histoire d’argent, mais j’espère qu’ils vont devoir coopérer ensemble pour le retrouver. Quelque chose me dit qu’il y a encore beaucoup de mystères à élucider sur la famille de Clay !

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

Ah, et il y a aussi autre chose qui me semble plutôt important à mentionner : je ne m’attendais pas à ce que Kate se retrouve autant désemparée à la fin du chapitre quand elle dit à son frère qu’ils ne sont que des amateurs comparé à leur père qui a réussi à faire fortune. Ça fait mal, je me dis que soit ils ont vraiment manqué d’amour pour ne pas avoir confiance en eux, soit elle arrive tellement au bout de tout espoir qu’elle n’arrive plus à faire face… Dans tous les cas, cette fin de chapitre était poignante.

CM Wonder

-

Il y a 2 mois

J’ai beaucoup aimé ce chapitre. Je ne savais pas à quoi m’attendre à l’arrivée des deux zigotos qu’ont l’air d’être les frères, mais je ne suis pas déçue ! J’ai trouvé vraiment très intéressant ce cheminement de pensée de Clay, qui nous permet de mieux le comprendre. On se doute que derrière cet homme des cavernes bourru se cache en réalité un mec au coeur d’or, qu’il faut juste un peu bousculer. J’ai beaucoup aimé tes descriptions de la nature environnante, tes métaphores, et tes tournures humoristiques qui sont vraiment originales !

Olivr_ia

-

Il y a 2 mois

Le pauvre, on ressent très bien sa frustration ... Il me fait de la peine, j'ai envie de lui faire un calin <3

Olivr_ia

-

Il y a 2 mois

C'est une très jolie image, c'est trop bien de voir un peu de ce côté de lui qui est si attaché au lieu <3