Aurore_Nox If You Seek Amy CHAPITRE 5 - 1/3 - CLAY

CHAPITRE 5 - 1/3 - CLAY

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est un plaisir de te lire, c’est super léger et drôle! J’adore!

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Une

JULIA S. GRANT

-

Il y a 3 mois

Ouais ouais, c’est ça 😅🤪

Ska

-

Il y a 3 mois

Moi je suis pas convaincue mdrr🫣

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

On me dit dans l'oreillette de Clayton est dans le déni.... C'est une phase du deuil, ça, non ? 😁 J'adore la suite des évènements que tu proposes avec une plume toujours aussi délicieuse. Je ressens pleins d'émotions quand je te lis (oh, elle est trop mims elle s'est fait une copine 🥰 / enfoiré de Clay qui n'a pas dit qu'il y avait un second cabanon 😱 / Peuchère Clay il a pas eu une enfance facile 🫤 / Kate non plus d'ailleurs 😔 / Elle est badass cette meuf 💪 / Il fait la vaisselle 😳 / Il fait la vaisselle 😏). Voilà, c'est tout pleins d'émotions, j'adore ❤️. Je veux la suite et je me dis qu'à un moment je vais arriver au bout des chapitres publiés et que je ne suis pas prête 🫣.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Nous aussi on a du mal à te croire Clay. On voit doucement se mettre en place l'attirance de tes protagonistes et c'est tout mimi.

Shanin

-

Il y a 3 mois

Je l'adore cette femme.

Shanin

-

Il y a 3 mois

C'est triste.

Shanin

-

Il y a 3 mois

C'est mignon. Ça prouve qu'il a du et de la considération pour sa sœur. A travers ses yeux on la voit comme une femme merveilleuse et lui gagne en sympathie. Bien joué !

Diana Ribeiro

-

Il y a 3 mois

Il y a donc un coeur derrière ce bougre de Clay :D je me régale à lire et tu arrives à me faire rire, c'est super !