Zoé Sonobe (zizogoto) Idylles délictueuses Chapitre 5-3

Chapitre 5-3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Finalement double mariage. Mais du coup, où va vivre Ismérie ? Et le duc ?

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Cette fin-là n'est absolument pas donné dans la nouvelle. Mais pour ton information, dans le roman, Le duc part avec le prince à l'étranger et Ismérie et Victor prennent la demeure du duc.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

J'ai enfin rattrapé le retard ahaha. Je m'incline devant ton vocabulaire. Bravo, je ne suis pas surprise que tu sois première ! L'histoire d'amour est vraiment belle. Bon courage pour la suite :)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci, ça me fait trop plaisir! Merci beaucoup! Bon courage à toi aussi! :)

patoche

-

Il y a 3 ans

Bravo ! Encore une fois carton plein avec cette très belle romance et un amour peu probable au début et qui casse finalement tous les préjugés liés aux traditions . Je te félicite tu le mérite amplement. Je me suis régalée à la lecture . Hâte d'en lire plein d'autres.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup!

La Loreley

-

Il y a 3 ans

Wow! Quelle jolie fin! Cette novella a été superbe! Dommage que cela soit déjà terminé! J'ai adoré tous ces rebondissements et surtout l'action qui animait l'histoire. J'ai fortement apprécié les descriptions, surtout tous ces détails auditifs, qui sont souvent assez rares dans les livres.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup! Cela me touche énormément!

fabi72

-

Il y a 3 ans

Dommage que cela soit déjà terminé !! J'adore les happy-end. Histoire plein de rebondissements, d'action et toujours une bonne description des lieux, des personnages... Très belle histoire !!!

SachaMrx

-

Il y a 3 ans

j'ai beaucoup aimés l'histoire mais j'ai une question : le mariage entre deux hommes étaient interdit(et aussi pas à l'église non ?) ils avaient pas des risques d'être tués pour ça ? que la reine aussi donne son accord c'est un peu bizarre qu'elle va contre la loi ?