Zoé Sonobe (zizogoto) Idylles délictueuses Chapitre 1-3

Chapitre 1-3

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Personne ne la remarque dans le jardin ? Quelqu'un pourrait lui dire de retourner travailler. Elle n'est pas sensé se promener alors qu'elle est servante. Par contre, je la vois bien tomber sous le charme de l'écuyer.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Elle est un peu loin dans les jardins, personne ne la remarque, ils sont tous bien trop occupés.

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Euh j'ai tiqué sur un truc : la servante elle est toute nue ou elle porte les vêtements d'ismerie ?!

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Ismérie ne lui a piqué ses vêtements, elle a pris une robe de servante trouvée dans le placard!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

j'ai du mal à imaginer qu'elle se déguise le soir même du bal, à un autre moment oui mais là, c'est poussé je trouve. que personne ne remarque qu'elle s'éclipse alors qu'on vient de l'introduire me parait presque impossible aussi. par contre, la rencontre avec victor est originale et marrante avec sa chute.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Avec 15 chapitres comme limite, c'est vrai que c'est assez compliqué de faire quelque chose de cohérent dans la timeline, mais oui tu as complètement raison.

Max Dbrl

-

Il y a 3 ans

Très agréable à lire, comme toujours. Je ne suis pas déçu. J'attends avec impatience d'en savoir plus sur leur relation! :)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, c'est adorable:)

Alexis Richard

-

Il y a 3 ans

Un magnifique Victor sauvage vient d'apparaître! Ismérie! Sors ta meilleure pokéball!

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

XD, allez!