Zoé Sonobe (zizogoto) Idylles délictueuses Chapitre 1-1

Chapitre 1-1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Ismerie est vraiment un beau prénom ! Un début sympathique, même si j'ai pas l'impression de me retrouver dans cette aristocratie anglaise ! Peut être à cause du langage moderne !

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup aussi. Probablement oui, je n'ai pas un assez bon niveau de langue!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

salut, je suis ton binôme de la semaine pour l'adopte un lecteur 😀 Ce premier chapitre pose bien le décor. Par contre, je suis surprise par ces formules familières que tu leur fait dire ou penser. Pour moi, ça ne colle pas aux termes employés à l'époque donc ça me fait sortir de l'histoire, c'est dommage je trouve parce que cette ismérie semble avoir du caractère qui promet pour la suite.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Salut! En effet, je n'ai pas un niveau de langue assez élevé pour réussir un tel exploit

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'ai l'impression que le futur époux n'est pas l'homme rêvé. Du coup, je me demande ce qu'il va se passer par la suite.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Je t'invite à continuer pour en savoir plus^^ Il se passe beaucoup de choses...

Nascana

-

Il y a 3 ans

Un peu familier dans la bouche d'un duc.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

C'est vrai, j'aurai dû choisir un mot plus haut, mercii! Je vais changer ça dans ma version manuscrite!

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Un bon début avec quelques touches de modernité ! Je poursuis!

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci!!