Myjanyy idEntité Jour 4 - MilA

Jour 4 - MilA

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Rhhho tu es un amour :) ♥♥. Du coup t'a du boulot lol. Tu viens de finir avec Sophia que tu repars pour Mila. lol. Ravie d'être ton ange gardien hein ;). Mouah plein de bisous.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Mais c'est énooorme ! je ne m'y attendais vraiment pas, je pensais que c'était plié !! olalala je suis sur mon nuage ! un boulot monstre m'attends ! merci de ton soutien ma copine ! un ange gardien on a dit ? pour le coup c'est vrai !!!!!!!! merci à toi ;)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

le post du dessus est pour toi ma belle ;) pas répondu au bon endroit ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Bravo ma copine pour ce coup de pouce ! :) On ne t'arrête plus dis-moi lol. tout plein de bisous et j'attends la suite ;)♥♥

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ohhhhhhh! Quel commentaire de folie je suis tellement contente que tu penses tout ça, ça me boost a mort ! Même si mon récit n'en ai qu'aux prémices de l'intrigue, j'adore écrire cette histoire et malheureusement ( pour une super bonne cause tout de même) je n'ai pas pu me plonger a fond dans ce concours. Mais je prends énormément de plaisir a l'écrire. Et je suis honorée de voir qu'on prend aussi du plaisir a me lire. Merci d'avoir pris le temps je sais que ce n'est pas ton genre le thriller alors merci mille fois de ton Soutien mon enfoiree! Sincèrement je t'en suis reconnaissante !! Mouaaarkkkkk ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Mon enfoirée !! Ça me turlupiné de ne pas avoir tout lu... Tout voté oui mais tout lu non!! Alors je me suis pris une heure, posée à l'ombre et j'ai recommencé ma lecture du début !! Hé bien...que dire... J'ai adoré ta chicklit, tu le sais!! Et j ai decouvert une autre facette de toi dans ce concours. C'est...je ne sais pas comment dire...on ressent que tu es totalement dans ton élément! C'est prenant, mené d une main de maître ! Ce n'est pas des compliment en l'air! Tu sais ce que je pense des thriller (bouh ça m'angoisse) c'est vraiment pour te dire ici aussi que tu as un potentiel de dingue mon enfoirée !! Un truc de fou...je ne peux que t'applaudir et te soutenir encore et toujours !!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci marjy ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Quel chapitre ! !! Wahou !!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci de ton soutien Audrey. Hâte que tu reprennes tout ça en main j'avoue avoir été un peu perdu sans ta relecture comme quoi ... On y prend goût ;) une DR?? Oh la la trop dure pour moi ! Je vous laisse la place ;)))))

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Waouh!!!!' Quel chapitre! Très prenant! Mais...mais, elle n'est pas morte! Plus j'y pense plus je me dis que ton thriller ferait aussi une super Dark ❤️