Myjanyy idEntité J-3 – MilA

J-3 – MilA

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Carmin

-

Il y a 5 ans

C'est un véritable enfoiré ce Leny ! Je n'avais pas vu cela comme ça auparavant !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

mdr ! et moi...j'adore cette expression ! :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Purée de patate douce... la pauvre

Miskail

-

Il y a 7 ans

Une description très vivante, on a vraiment l'impression d'être dans sa tête et de tituber avec elle, tout en étant intrigué par ce qu'elle tente de fuir. Vraiment rien à redire, juste envie de percer les mystères, je continue !! :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Tu as une très belle écriture. Ça glisse tout seul.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

chapitre rondement mené, on déambule avec Mila et notre regard se trouble tout autant que le sien... on sent qu'il y a quelque chose avec Leny, hâte de savoir où cela mène..

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci ;)

Criminal Minds

-

Il y a 7 ans

Très beau chapitre mené avec brio!

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Magnifique. Tu as trouvé les mots pour nous emporter dans le tourbillon de Mila. J'ai la sensation que sa bulle se craquelle quand leny est près d'elle... Je sens que ces deux là vont maltraiter mon petit coeur. Deux chapitres et je suis déjà enivrée... Un grand merci à toi de nous livrer de telle histoire. Je ne suis pas une grande lectrice de thriller mais avec toi je plonge...

marianne07

-

Il y a 7 ans

Whaou. Juste Wahou. Mais pas un whaou euphorique. Non un whaou pas bien...Je me sens pas bien pour elle. C'est...J'ai pas de mot...Mais en tt cas quoique ce soit, tu l'a drôlement bien retranscrit !