DannyJ La Tour Lumière Chapitre 1: Première danse 1/2

Chapitre 1: Première danse 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre très rythmé et accrocheur. Le caractère de la jeune rebelle apporte du contraste avec Erya. Cela ne me dérange pas que tu nous plonges directement dans cette scène, tu peux juste intégrer une sorte de "flashback" pour nous donner un peu plus d'infos.(je sais que ce n'est pas facile avec les 7000 c) :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

J ai pas tout de suite compris ou tu nous plongrais, époque, lieu... ect. Mais après je suis plongee dans ton récit ou tu poses déjà plein de question qui donne envie d en savoir plus! j aime beaucoup ton premier chapitre. A première vue, monde fantastique sur base de cape et d épée...je me réjoui de découvrir la suite😊 j aime beaucoup le prénom Erya.

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

J'adore artefacts--magie Je ne sais pas si tu connais ER GEN I SHALL SEAL THE HEAVENS C'est un genre

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

C'est un plongeon direct dans ton monde, peut-être un peu déstabilisant ! Pendant quelques paragraphe, j'ai cru que j'avais loupé le premier chapitre ! Peut-être que tu pourrais prendre un peu plus de temps pour poser les choses. Par exemple, ce que fait ton héroïne. Directement, tu nous la présentes comme une voleuse sans nous l'avoir montré. De même pour la fillette qui a patienté pendant que l'héroïne faisait quelque chose, ça m'a donné le sentiment d'avoir vraiment loupé un bout ! En revanche, j'aime beaucoup cette rencontre (même si tu pourrais nous expliquer un peu plus pourquoi ton héroïne décide de s'occuper de cette inconnue), cette petite fille est intrigante, autant que les disparitions d'enfants !

DannyJ

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce commentaire :) C'est pas facile de prendre le temps en 7000 caractères, mais je prend note de ton ressenti pour la réécriture. Je vais allonger et rajouter des paragraphes pour que ce soit moins déstabilisant. Merci encore ça va m'être d'une grande aide !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Ce début d'histoire mettant en scène une gamine me plaît bien. J'ai relu pour corriger les quelques fautes qui m'ont sauté aux yeux. Je vais poursuivre 😁

DannyJ

-

Il y a 4 ans

merci ! :)

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

brune

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

décide-toi

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

croises