Wow: Nina/Aline a eu de la chance d'être "enlevé" par Prismus ! le malheur comme le bonheur ne tiennent qu'à un fil, comme on dit ;-)
Leo Degal
-
Il y a 18 jours
Triste dernière phrase 🥲 Ce chapitre ramène effectivement Primus et Aline dans une tranche d'âge plus proche que ce qu'on avait imaginé dans les premiers chapitres (on perçoit le réalignement mais ça marche !), puisqu'ils sont désormais cousins 😂 Primus ne manque pas d'imagination, dirait-on, un as de l'improvisation 👌 Je suis curieuse d'en savoir davantage sur les raisons qui l'ont mis à la retraite prématurément ! La justification de sa présence près de la maison de Simone et de sa méfiance vis à vis de l'inconnu fonctionne parfaitement. Le père, donc... Aline a fui, mais si elle veut retrouver sa soeur, il va falloir qu'elle ose affronter ses affreux géniteurs.
Emetana
-
Il y a 24 jours
Un nouveau chapitre palpitant. L'expérience de Primus dans ses gestes, ses pensées, donnent tout de suite une nouvelle dimension au personnage. On se demande encore qui était cette personne à la porte, mais merci à Primus d'être intervenu. Comme je l'ai dit dans les annotations, je trouve que le sommeil d'Aline arrive un peu rapidement, étant donné les événements qu'en penses-tu? En tout cas, on voit qu'elle est soulagée de comprendre qu'il est là pour l'aider.
Et la leçon sur le mensonge à la fin... hihihi, j'ai apprécié. Mais on lui fait peut-être trop vite confiance à Primus. Non? Très beau chapitre.
Holly Rig
-
Il y a 24 jours
La question va de poser. Après tout elle ne le connait pas plus que cela et il semble là au bon moment. Pour le sommeil, je vais m'y pencher. Merci beaucoup.
16 commentaires
mieux_etre_mieux_vivre
-
Il y a 10 jours
Leo Degal
-
Il y a 18 jours
Emetana
-
Il y a 24 jours
Holly Rig
-
Il y a 24 jours