Yléam I deserved better 2 (1/2)- Caelin.

2 (1/2)- Caelin.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Aline Puricelli

-

Il y a 10 mois

Les surnoms employés pour désigner Nael sont super, parce qu’ils nous mettent dans la peau de la maman, on sent tout l’amour et l’affection qu’elle porte pour son fils, et sa résilience dont elle fait preuve malgré l’horreur que semble lui faire vivre son compagnon, et ce depuis l’annonce de la grossesse. Tu montres que Nael semble bien contrôler ses émotions, et ça me fait de la peine car je me demande s’il arrive à les contrôler car il sent la menace de son père… Enfin, peut-être que ce n’est pas ce que tu veux dire mais je l’ai ressenti comme ça !

Aline Puricelli

-

Il y a 10 mois

Par contre, ça m’a brisé le cœur quand Vincent a refusé le bisou de son fils, même si le petit ne le voit pas de cette façon. Encore une fois, tu me fais passer par toutes les émotions possibles et imaginables, et c’est troublant, beau, triste, et j’en passe. J’ai beaucoup aimé la série de « Il comprendra que », qui permet, je trouve, de casser les paragraphes et de donner un rythme qui change. Et les mots employés à la fin (sur leurs vacances) ont une très belle résonnance. On sent que Caelin en a marre de cette vie, et j’espère qu’elle sera bientôt prête à en partir !

Yléam

-

Il y a 10 mois

Je ne suis pas calé sur les enfants pour savoir comment ils ressentent les choses à 5 ans, si ils arrivent à bien comprendre qu'ils sont plus ou moins en danger etc, donc au final ça doit venir de son caractère, et du modèle qu'est Caelin ?

Aline Puricelli

-

Il y a 10 mois

Peut-être en effet ! Tu as raison c'est intéressant :)

TonY💫

-

Il y a 10 mois

La charge mentale est incroyable. Pauvre petite femme et pauvre enfant

Ava D.SKY

-

Il y a 10 mois

Le passage où ce père indigne refuse de dire au revoir à son enfant est particulièrement déchirante... Et émouvante pour Caelin et son fils.

BettySophie

-

Il y a 10 mois

Toujours très bien écrit 😁

Yléam

-

Il y a 10 mois

Merciii