Debbie Chapiro Hurricane Maddie 11-Une déclaration interrompue

11-Une déclaration interrompue

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Fruit_Pixel

-

Il y a 4 mois

C’est à la fois horrible et parfaitement bien joué de montrer la limite du handicap de Matt après le doux interlude du piano. C’est une bonne chose comme ça Maddie pourra choisir de s’investir dans une relation avec lui en toute connaissance de cause ! J’ai juste peur que Matt se braque et n’ose plus lui avouer ses sentiments naissants 😭 par contre le père on en parle ? Envoyer un sbire pour se protéger lui et non sa fille… je comprends mieux pourquoi Maddie avait l’impression d’être observée

ScriptoSunny

-

Il y a 4 mois

Après la douceur du piano, ce chapitre est une véritable tempête d'émotions. C'était intense et très bien décrit, surtout la détresse qu'il ressent à cause de son handicap.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Super si ça fonctionne :)

Angel Guyot

-

Il y a 4 mois

On ressent super bien l'impuissance de Matt

Anaïs Ananas

-

Il y a 4 mois

Une scène tellement poignante... Le fait que Matt soit impuissant ma détruite. Alors normalement mon aul s'arrête la mais je vais continuer par contre pas aujourd'hui mille excuses. Alors pour résumé ton histoire ma vraiment retourné. Dans le bon sens, jai l'impression que tes personnages font partie de moi. J'ai juste un peux (vraiment légèrement) moins été emporté par les parties routines et université mais c'est un mini mini details. En fait je pense que l'alchimie Maddie/Matt et surtout la personnalité de Matt et tous ce qui l'entoure est tellement forte ...que le reste du coup paraît moins important et qu'on à vite envie d'avancer dans l'histoire pour en apprendre plus sur Matt. Mais sinon quelle claque et qu'elle surprise. J'aime tellement les personnages comme ça avec une palette d'émotion et si intense... J'ai adoré ❤️ Merci pour ce doux moment. Ta plume est magnifique ❤️

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Je te remercie pour ta lecture et tes mots encourageants.

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Quelle retombée après ce moment de grâce du chapitre dernier. Ces montagnes russes, c’est bien joué.

Mimy Everly 🌙

-

Il y a 4 mois

Scène glaçante 😔 J'ai toujours du mal à comprendre ce qui motive ce genre de comportement...

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

C'était très bien mené cette scène ! J'avais pas vu venir le coup du garde du corps, mais ca paraît tellement logique. Pendant ce temps, la détresse de Matt était vraiment poignante.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Je suis contente si ça fonctionne. J'avais peur que la dureté de la scène soit trop déconnecté avec le début de récit plus léger. La légerté reviendra par la suite, mais l'idée est de resté dans un esprit ComRom.