Debbie Chapiro Hurricane Maddie 4.1 - Une rentrée remarquée

4.1 - Une rentrée remarquée

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Angel Guyot

-

Il y a un an

J'aime vraiment bien Matt à mesure des chapitres !

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Merci. Il n'est pas complètement grumpy.

Anaïs Ananas

-

Il y a un an

Encore parfait... Ça y est je suis complètement accro. Tu décrit tellement bien que je suis a 200% dans les scènes de tes personnages. Les sentiments de Maddie vis a vis de Matt sont aussi vraiment bien mené. C'est normal tous ce qu'elle ressent et tu arrives a faire passer tous ça à la perfection. Le passage aussi ou on en apprend plus sur comment est dressé Guizmo (que jaime déjà tellement ❤️) est vraiment bien. Je n'ai vraiment pas grand chose à te dire, à t'aider, ou proposer des changements comme j'ai déjà pu le faire dans mes précédents aul. Là tous est vraiment, vraiment bien menée.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Merci pour tes retours.

Cam & Leo

-

Il y a un an

Ça se passe plutôt bien entre eux. Maddie est pleine d’énergie mais sans en faire une caricature 👌 Curieuse d’avoir le POV de Matt. Il semble très accueillant

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, il est moins grognon qu'on pourrait le penser. Merci pour ta lecture.

Nina Fenice

-

Il y a un an

J’aime beaucoup la présence de Gizmo. Il apporte de la sécurité et même s’il n’a pas d’interaction qui montre sa mignonnerie, je ne peux que l’imaginer et ça adoucit ce chapitre pourtant déjà très agréable.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

C'est vrai qu'il n'est pas omniprésent, mais il a un côté rassurant pour les deux.

L.T. Lewis

-

Il y a un an

A début j'aurais pensé que Matt aurait été plus désagréable comme colocataire, finalement il est assez détendu en la compagnie de Maddie. Du moins, c'est ce qu'on ressent à travers elle.

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oui, je n'ai pas voulu le faire trop grumpy