Wannel s'implique trop émotionnellement et Scarlet pas assez ce qui fait que toutes les deux se complètent bien et savent remettre l'autre sur le droit chemin en temps voulu. D'autant plus que leur amitié leur permet de tout se dire.
Oswine
-
Il y a 12 jours
Ce que j'aime bien avec ce chapitre c'est voir vraiment la différence de personnalité et de force entre Wannell et Scarlet ! D'un côté on a la femme un peu "faible", fragile et qui a de l'empathie pour les autres, qui réfléchis beaucoup. Et de l'autre, on a la femme froide, qui fait comme si rien ne l'atteignait et qui continue son travail ! Je pense que Scarlet a un putain de cœur mais quelle ne peut pas se permettre de perdre la face et perdre pied au vu de la situation. Elle doit déjà être la pour soutenir Wannell qui st plus fragile. C'est ce qui fait aussi la différence du pourquoi c'est Scarlet la cheffe et pas Wannell ! C'était un chapitre assez court mais qui démontre aussi très bien ce que les protagonistes pensent, donc utile !
Océane Ginot
-
Il y a 11 jours
Exactement :) Scarlet est plus complexe que juste froide et exigeante et elle apprécie vraiment Wannell... qui a sa part de responsabilité dans les rôles qu'elles ont pris dans l'ong
Suelnna
-
Il y a 20 jours
ALors c'est horrible, mais dans chaque entreprise et même dans les ONG, il faut des gens comme Scarlett, parce que pendant que les gens comme Wannell se morfondent, il faut que la boîte continue de tourner. Et même si la personnalité de Wannell est bcp plus touchante, c'est la vérité, il faut des personnalité comme Scarlett
Océane Ginot
-
Il y a 19 jours
Oui, merci ! J'ai peut-être un peu abusé sur son côté peu empathique, mais clairement elle tient la baraque ! Ce sera un peu plus développé plus tard, Wannell va comprendre qu'elle est en partie responsable du renforcement de leurs traits de caractère respectifs. En fait Scarlet gère pour 2.
Ava D.SKY
-
Il y a 24 jours
Scarlett paraît beaucoup plus humaine et empathique. Je pense que la surcharge de leur travail n'aide en rien, mais qu'au fond, elle n'est pas insensible à ce qui s'est passé. Quant à Wannell, elle ressent de la culpabilité. Peut-être qu'elle détient des informations que les autres ignorent, ou tout simplement parce qu'elle trouve que son rôle au sein de l'ONG n'est plus ce qu'il était avant. Je me pose des questions, et c'est ça qui rend ton histoire intéressante 💜
Océane Ginot
-
Il y a 24 jours
Merci ☺️ oui, Scarlet est un peu plus complexe ! La culpabilité de Wannell vient des 'accidents' précédents, elle voit bien que ça fait trop de coïncidences et puis c'est des gens qui bossent pour elle quand même. :) Merci pour ta lecture et tes commentaires !
scriptosunny
-
Il y a 24 jours
Ok la fin me fait changer d'avis sur Scarlet. J'ai dit au début qu'elle n'était pas empathique, pour tant elle l'est avec Wannell 🤗 J'aimerais bien savoir ce que Scarlet cache sous sa carapace. Est-ce que c'est un lien avec le troisième qui n'est pas là ?
Et Wannell culpabilise beaucoup. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose par le passé qui justifie cette culpabilité ?
T'as vu toutes les questions que je me pose ? C'est bon signe 😂
Océane Ginot
-
Il y a 24 jours
Ouiiii ! Y a eu 4 morts de membres de l'ONG déjà, c'est pas rien pour culpabiliser. Et oui Scarlet est un peu plus complexe que la teigne insensible qu'elle montre au grand public :)
oooDaphneooo
-
Il y a un mois
Ici on voit un peu l’empathie de Scarlet se dessiner, ça me donne envie de comprendre davantage sa psychologie. Je pense qu’elle est plus complexes que de prime abord et c’est top. Elle intrigue à elle toute seule en plus de tout le reste ❤️
30 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 jours
Oswine
-
Il y a 12 jours
Océane Ginot
-
Il y a 11 jours
Suelnna
-
Il y a 20 jours
Océane Ginot
-
Il y a 19 jours
Ava D.SKY
-
Il y a 24 jours
Océane Ginot
-
Il y a 24 jours
scriptosunny
-
Il y a 24 jours
Océane Ginot
-
Il y a 24 jours
oooDaphneooo
-
Il y a un mois