RobyneMax Humalienne ... fuis-moi, je te suis.

... fuis-moi, je te suis.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Ines_S

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment très agréable à lire, drôle avec de l'action et de la romance, j'adore! Si quelqu'un est intéressé, mon amie écrit Sanguis Draco, l'héroïne est assez semblable à Kat! Allez jeter un coup d'œil!

Ines_S

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment cette histoire, même si les premiers chapitres me laissaient perplexe. Je sentais que je ne comprenais rien, que quelque chose de plus profond était caché derrière mais tu écris d'une telle façon qu'on tient absolument à en savoir plus, et cela nous mène jusqu'ici!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Oula ça va chauffer ! Mais je suis sûre que Marcus savait que cette danseuse avait de l'importance pour Katy. C'est pour ça qu'il l'a rapporté ici...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Avant de continuer à tout liker depuis le début, je tiens à préciser que cela fait quelques jours que je me suis mise à ton histoire et que j'en ai totalement lu l'intégralité. Au départ, j'ai buté sur certains mots et c'est ce qui m'a poussé à continuer, j'aime me trouver face à un lexique différent. J'ai sortit mon dico et je ressors non seulement instruite de cette lecture, mais en plus, comblée ! Je dois dire que j'ai eu la flemme en voyant tes nombreux chapitres, ça m'a un peu découragée et puis finalement, j'ai vite été prise. Je n'ai pas commenté car, comme dans un bon livre, je n'ai pas voulu m'arrêter avant de lire tout ce que je pouvais ! Tu mérites ta première place, ton histoire est passionnante. J'ai hâte de me délecter de la suite et j'espère de tout cœur pouvoir un jour voir cette histoire en format numérique. Quelle écriture ! Quels personnages ! Bravo, mille fois !

Ju_ltc

-

Il y a 8 ans

Venez jetez un coup d'œil à l'histoire de mon amie " les fantômes de Nemisis " dans la catégorie Thriller ! Ca en vaut vraiment le détour !!

Adelinekess

-

Il y a 8 ans

Katy voit rouge !!! Attention tous aux abris !

elicea33

-

Il y a 8 ans

Prem's!!!!