RobyneMax Humalienne Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhhh moi qui suis enceinte quand je lis ce passage-là...mouhaaaa !

Aurégane

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup, c'est assez intriguant...

daguette

-

Il y a 7 ans

waouh, j'adore :-)

Mary Anne

-

Il y a 8 ans

du suspens ! j'aime beaucoup ;) si tu veux, je t'invite à jeter un coup d'oeil à mes textes pour me dire ce que tu en penses ;)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Une écriture fluide, travailler, réfléchie, je découvre ton histoire avec un peu de retard. Félicitations, beaucoup de talents derrière les mots...

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Bonjour. J'adore ce que tu écris.

Yvan Travers

-

Il y a 8 ans

Génial ! Tu mérite vraiment ta place !

Cephus

-

Il y a 8 ans

Au premier abord j'ai cru que j'allais me retrouver avec une copie de Lucy (Luc Besson) mais non au final. Tout l'intérêt de lire une histoire c'est de pouvoir mélanger ses différentes inspirations (je retrouve une peu de Dr Who aussi) C'est intéressant, j'aime quand les personnes ont un monologue avec eux-mêmes ça les rends plus grands, plus interressants. Bon après j'ai du mal à comprendre encore en quoi, outre son caractère génocidaire, elle peut être supérieure. Ses réactions ont l'air très humaines. Très peu de fautes et ça fait un bien fou ! Pour une fois que la tête de liste mérite dès son prologue sa place, c'est vraiment super.

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

j'adore!!! je t'ai suivi depuis fire crush et franchement, jamais déçue par les personnages que tu nous offres et tes histoires qui sont toujours aussi palpitantes. n'hesites pas à passer me lire si le coeur t'en dit. je ne suis pas aussi douée que toi mais j'essaye de m'améliorer. donc je serai honorée d'avoir ton avis. au plaisir de lire la suite des aventures d'humalienne..

JulieFigerou

-

Il y a 8 ans

De quoi mettre en alenne!!