Mareva Lawren HOT LAND Entre complicités et tensions 2

Entre complicités et tensions 2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Kalehu

-

Il y a 6 ans

Ah j'avais raison c'était bien son anniversaire!

Mareva Lawren

-

Il y a 6 ans

Good job 😉

TaeLee

-

Il y a 6 ans

Bon du coup on comprend mieux la raison de la présence de Jules. Par contre Stephanie ne devrait pas inviter quelqu'un chez son amie sans son autorisation, surtout s'il est un pion pour que la nanny se sente rassurée avant son mariage avec Keane à cause d'une relation passée entre son fiancé et Yara.

Mareva Lawren

-

Il y a 6 ans

Eh oui ! Mais la jalousie peut pousser à tout... Je n'en dirai pas plus. 😉

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Bon on comprends un peu mieux sa présence là pour le coup. Cest vrai que cest un peu brutal de la part de son amie de lui imposer la présence d'un parfait inconnu pour son anniversaire. Je trouve que lhistoire est bien mais quand on se rend compte de la détresse du monde dans lequel vit yara, le besoin de trouver un homme dans sa vie paraît presque dérisoire.

Mareva Lawren

-

Il y a 6 ans

Contente que la présence de Jules te paraisse plus justifiée à présent. De son côté, Yara te tire son chapeau. Elle aussi pense que trouver un homme, se marier et avoir des enfants est plutôt dérisoire dans le monde dans lequel elle vit. Elle préfère se battre pour les autres. Mais tout le monde ne pense pas pareil. La détresse est parfois moins lourde à supporter seul(e)... Merci pour ce retour 😁

EmilyChain

-

Il y a 6 ans

Bon du coup le trop plein de nourriture est expliqué ici :’) Quand tu t’emballes trop dans une histoire... Ahah la Yara que je pensais est de retour !

Mareva Lawren

-

Il y a 6 ans

Comme tu dis XD

Emma-Bardiau

-

Il y a 6 ans

Des amis comme ça, il nous en faudrait tous ! Mais quelle poisse quand on est allergique aux anniversaires surprises !^^'

Mareva Lawren

-

Il y a 6 ans

En effet, elle est adulte (30 ans), jeune travailleuse en revanche (les études de droit ont été longues). Cet appartement est le sien même si elle y a été autrefois en colocation avec Keane. Cela est fini comme Yara le précise dans le chapitre 3 - Invité impromptu 2/2 : "Et laisse cette fichue clef sur la table. Tu n'habites plus ici, je te rappelle". J'ajouterai un rappel de cette phrase pour que le lecteur l'ait bien en mémoire. :-)