Manon Kaljar Hors limites L'internat contre vents et marées 2

L'internat contre vents et marées 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

En effet, je l'ai tellement relu que je ne rend même plus compte ! Merci je vais modifier ça alors !

Chlore

-

Il y a 7 ans

Très cinématographique, j'aime bien, je l'imaginais complètement pétée sur le guidon du vélo... Par contre, il y a quelques répétitions au début et à la fin (dessinée et dangereusement) (c'est surtout pour t'aider lors de la relecture, je sais qu'à force, on ne les voit plus... ;) )

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci, j'ai beaucoup ris en l'écrivant ! Merci de m'avoir lu et d'avoir commenté mes chapitres !

alexia340

-

Il y a 7 ans

oh trop bien le coup du vélo !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais faire ressentir, les filles le disent bien dans les premiers chapitres, à 24 ans elles sont toujours étudiantes et malgré des responsabilités importantes, elles n'ont pas encore une vraie vie d'adulte, donc je trouvais important de bien marquer cette différence. Et puis j'adore cette scène du vélo.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Chapitre très sympa où on virevolte entre tension sexuelle extrême entre adulte consentant pour virer à 90 degré et retomber dans l'adolescence avec ce passage avec le vélo qui était vraiment très très sympa et drôle aussi. Toujours aussi plaisant.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Le passage sur le vélo je voulais vraiment le mettre donc ça me fait plaisir que ça te plaise !

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Ah ah le passage de la tension sexuelle à la frayeur sur le vélo et trop bien , comment se rafraîchir l'esprit ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Merci de m'avoir débloquée et pour ces jolies compliments sur mon histoire ! J'espère que la suite te plaira toujours autant !

Esméléïa Brandt

-

Il y a 7 ans

Je suis trop heureuse de t'avoir débloqué ! En plus tu le mérites ! Très jolie histoire. Vivement la suite !