Zoey Arann HOPE AND LIVE Nos destins liés

Nos destins liés

Message final de Zoey Arann

Chers amis lecteurs, chers compagnons de route, Ce registre était bien différent de ceux auxquels je me consacre habituellement et le format nouvelle ne permet pas de s'étendre comme j'en ai l'habitude. C'est un sujet grave et sensible, et j'espère vous avoir divertit et vous avoir donné espoir. Le destin est une chose en laquelle je crois, bien que parfois il soit fatal. Merci à chacun de vous d'être passé lire ces quelques lignes, lecteurs, auteurs, jurys. Je vous encourage à découvrir les histoires inspirantes d'autres auteurs. Ma story inscrite au concours à présent terminé Sous le Sapin est toujours disponible. Vous pouvez également découvrir l'histoire de Tara et Liam sur Wattpad sous ce même nom de plume. J'espère pouvoir bientôt participer à un nouveau concours ou me lancer dans une autre aventures. Merci à ceux qui suivent ma plume depuis le début. Vos remarques, vos retours, et vos messages bienveillants et encourageants me sont d'une grande aide. HOPE AND LIVE!!!

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

luci#85

-

Il y a 2 ans

Histoire très touchante avec une sensibilité d écriture. Chaque combat est une victoire et l Amour de ses proches est une véritable force ...

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

Merci Lucie Je suis ravie qu'elle t'ait plu!!! Bonne soirée

Magper

-

Il y a 3 ans

J'ai lu ton histoire en une soirée,C' est bouleversant et à la fois c'est rempli d'espoir.j' ai pu dans certains chapitres revivre cette sensation de désespoir et d impuissance en vers cette putain de Maladie car ma sœur a vécu le cancer mais grâce à l amour de sa famille et ses amies, elle s' est battue et aujourd'hui elle est sortie. Tu m'as embarqué une nouvelle fois dans ton univers. Bravo 👏 Vraiment Continue , n'arrête pas d'écrire.🙂😘

Perrin

-

Il y a 3 ans

J'ai fini l'histoire avec des frissons. Réellement. Ça ne trompe pas. C'est beau et fluide, on imagine bien cette famille et cette femme. Bravo!

Zoey Arann

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton commentaire qui m'est très agréable à lire ! Tes mots me touchent beaucoup 🙏

Sophie Fdt

-

Il y a 3 ans

Récit plein d’espoir et de force. Tu nous embarque encore facilement dans ton univers! Vivement la prochaine aventure !

Albad

-

Il y a 3 ans

Une histoire percutante et touchante... Bravo pour ton talent d'écriture. J'ai hâte de découvrir les prochaines !

Zoey Arann

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Pour ce premier format court et ce registre si particulier, je suis ravie que l'histoire t'ait plu.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Un texte magnifique et d'une grande sensibilité 👍☀️

Zoey Arann

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. 🥰