amber-rose5 Hope. Il y a 19 ans

Il y a 19 ans

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8

8 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Waouh quelle fin !

amber-rose5

-

Il y a 6 ans

C'est gentil merci!! Je pense que je vais continuer de travailler cette histoire. Elle me plait beaucoup. Un jour, peut-être qu'elle me plaira tellement que j'aurais encore plus envie de la partager :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Hope...j'adore l'idée que connote ce prénom...espoir, espoir...

amber-rose5

-

Il y a 7 ans

D'accord, je vois bien ce que tu veux dire, en effet ça doit faire beaucoup d'infos d'un coup. J'apprecie tout ce que tu me dis c'est constructif et j'en prendrais compte pour la suite.

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

Alors tu as beaucoup d'inspirations. Les renegats, les espèces, la princesse (d'ailleurs la reine fait la vaisselle ?), tous les frères et le frère jumeau, beaucoup de prénoms à retenir. Je sens que pour un premier chapitre c'est un peu compliqué et d'ailleurs je vais relire une fois. Peut être que j'aurais raconté l'histoire du point de vue d'un narrateur. Le fait que ce soit le père qui explique à sa femme, c'est étrange. Puisque apparemment ils savent deja tout. Moi j'aurais pris un point de vue extérieur pour présenter la situation. Mais sinon c'est vraiment bien construit, on ne s'ennuie pas car on est déjà dans l'action , c'est un début intéressant et j'aime bien. J'imagine le poids sue les épaules de ce bébé. À peine née, elle doit sauver le monde et réconcilier les races. Tu expliques ça très bien et j'ai hate d'en savoir plus !

amber-rose5

-

Il y a 7 ans

Oui je vais voir tout ça, les fautes d’orthographes peuvent être dérangeante dans une lecture et les guillemets c'est un bon moyen de simplifié la lecture. Merci

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

Les guillemets oui c'est important, penses-y pour la suite mais les fautes je t'assure aucun problème

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

N'hésite pas à utiliser les "..." pour tes dialogues. Afin que ce soit plus clair à lire. Quelques petites fautes d'orthographe mais c'est sans problème. Je termine le chapitre et je te dirai ce que j'en pense