cedemro Homme cherche perle rare Intuition

Intuition

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Que de révélation... c'est sûre qu'il y a un lien entre les 3 S mais je n'arrive pas encore à déterminer lequel. En tout cas maxence est la "clé"

cedemro

-

Il y a 3 ans

En quelques sortes...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Ah ouais ! Je ne m attendais pas à ce qu'il y ait un lien profond entre Sophia et Sarah.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il reste encore quelques surprises...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Génial le lien entre Sophia et Sarah ! Je ne m'y attendais pas du tout. Avec tout ce mystère qui plane autour de cette histoire je me demande si Sophia avait réellement une sœur jumelle, je commence à envisager d'autres options (une surnaturelle, une autre de l'ordre de la mise en scène macabre dont même Sarah aurait été exclue). Ton histoire prend un nouveau tournant ! Elle me plait encore plus. Toutes mes excuses pour ma lecture en retard, je n'avais pas compris (mieux vaut tard que jamais) que seuls les likes du chapitre précédent permettaient de débloquer le suivant et qu'il ne s'agissait pas d'un compteur global... Et d'un autre côté je vais pouvoir enchaîner deux chapitres, quel bonheur. Mais j'essaierai de ne pas recommencer vu que tu es pris ailleurs et qu'il te faut toute l'aide possible pour débloquer tes chapitres.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je te remercie pour ce flamboyant commentaire rempli de suppositions et pour ton support! Tu pourras au fil des chapitres diriger tes hypothèses dans la bonne direction. Je suis heureux que mon histoire te plaise.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*blesser

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*je crois que j'aurais mis "en"

VirgileD

-

Il y a 3 ans

Et voilà ! J'ai l'impression d'être le messie, pour le coup ! :-p

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci ! Puis-je être ton disciple dans ce cas ? 😁