cedemro Homme cherche perle rare Mission

Mission

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

C'est super original comme récit et cette idée de changer un site d amour en un site d espionnage.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci! J'aime bien pousser un peu plus loin et me lancer des défis...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Tu réussis à désorienter tes lecteurs à chaque chapitre! Hormis Maxence, je n’arrive plus à me faire des avis fermes sur tes personnages féminins. Bonnes, Mauvaises, les deux? Quelque chose se trame vraiment à l’insu de ce pauvre garçon... et des pauvres lecteurs! Merci, j’aime vraiment être surprise!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Heureux de parvenir à vous mener sur mes sentiers tortueux bien que le thème soit tout de même une New Romance ! J'aime jouer avec les esprits. Tout va bientôt se placer peu à peu avec les prochains chapitres...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Sarah n'est donc pas tout à fait honnête! Quel sac de noeud. A chaque fois que tu mets en scène une des 3 S on se dit qu'elle est sincère jusqu'à ce qu'on bascule sur une autre et que ça remette en question les certitudes précédentes. Néanmoins le piège se met en place et l'appât va nous permettre d'apercevoir le mal. Ça fait longtemps qu'on n'a plus se nouvelles de Samatha 😊. D'ailleurs Mr T Bone prétend craquer pour Sam mais est incapable d'occulter Sophia... s'il avait un choix à faire ce ne serait pas si simple!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Rien n'est simple en amour... Encore moins dans le cas du pauvre Max !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Petit déblocage ;) Je reviendrai lire avec plaisir :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci !