Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 15 ( Part 3 ) - Amy

Chapitre 15 ( Part 3 ) - Amy

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour qui me touche beaucoup. J’ai beaucoup de retours où je découvre des : « ça me rappelle » et je suis très, mais vraiment très heureuse de les lire et de voir que mes écrits embarquent le lecteur et les projettent dans ses souvenirs, son passé et son vécu. Concernant le flamenco, à lire ton enthousiasme et ta réaction, je pense que j’ai réussi le défi que je me suis lancée. J’ADORE le flamenco ( je suis une grande passionnée et suis ravie d’apprendre que tu le danses toi aussi ) et la difficulté en écrivant ce chapitre était de savoir doser le texte pour ne pas trop m’emballer, essayer de plonger le lecteur qui ne s’y connaît pas dans l’ambiance et réussir à transporter les « aficionados » :) Je suis heureuse de lire aussi que tu aies trouvé le message touchant et réaliste. Mon roman a été inspiré d’un fait réel et malgré des évènements inventés, je me suis basée sur beaucoup de vécu pour retranscrire le ressenti de Jess et d’Amy. Merci à toi de m’avoir partagé le tien.

Aya-Jazz

-

Il y a 5 ans

Oh du Flamenco! Ça me rappelle des souvenirs! J'en ai fait et vu beaucoup quand j'ai habitais près de l'Espagne :) La façon dont tu as écris la scène m'a bien plongé dans cette transe que rencontre Amy après ça petit dépression . Et le petit échange de message très réaliste est touchant aussi. Sans parler du fait que tu nous met bien dans l'ambiance du lieu rapidement, après peut-être que ça me parle plus parce que je connais personellement très bien mais l'effet est là pour moi en tout cas :D Chapitre court mais très bien :D

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

J’adore ce genre de répétition :) Ton retour me fait énormément plaisir. Je suis très heureuse que ça t’ai plu. À très bientôt pour la suite !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Je me répète mais j adore ton histoire. Ce mélange de souffrance et de tendresse font bon mélange et donne envie de continuer. J attends la suite avec impatience :)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci de ta fidélité ! À bientôt !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci Soyuzik. Elle arrive :)

soyuzik

-

Il y a 5 ans

J'ai hâte de lire la suite ! :)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Quand on adore danser, on ne peut qu’aimer le flamenco :) Je suis très heureuse que ça t’ait plu ! Merci !

soyuzik

-

Il y a 5 ans

Un joli chapitre au rythme du flamenco ! Cela donne envie de faire quelques pas. :)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Et un retour très apprécié ! Je suis très heureuse d’avoir réussi à t’embarquer et à te faire voyager. Merci du fond du cœur. À très bientôt pour la suite !