Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 13 ( Part 5 ) - Jess

Chapitre 13 ( Part 5 ) - Jess

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce long commentaire qui me fait très, mais vraiment très plaisir. Je suis très heureuse que tu aies perçu ce que j’ai voulu faire transparaître de la personnalité de Jessica qui rappelons-le, n’a que 21 ans. Et avec le retour d’Ethan et son aide, la tension se relâche enfin, Jessica lâche prise.

Dodomena

-

Il y a 5 ans

Plus on avance dans la lecture, plus la personnalité de ton héroïne se dessine. On note qu'elle est forte et courageuse. Malgré le poids de ses problèmes, elle arrive à les mettre momentanément de côté ( elle arrive à relever les détails de la beauté d'Ethan, ã rire avec lui... ) pour laisser place à des sentiments d'amitié et de complicité avec son ami de longue date, ce qui est tout à fait normal pour son jeune âge. Cela dénote quand même une grande force de caractère. Ce qui ne laisse aucun doute au lecteur sur sa capacité à surmonter la situation... En espérant que ses parents soient toujours en vie...

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

J’adore Spielberg, c’est un réalisateur hors du commun pour moi et en pensant film pour le déroulement de la journée, j’ai pensé de suite forcément à lui...:) Je suis très heureuse que mon trait d’humour t’ait plu ! La suite arrive.

Palow03

-

Il y a 5 ans

non c’est sûr Spielberg n’aurait pas fait mieux xD J’adore ton humour ! Cette histoire est un mélange d’amour, d’humour, de suspens, de douceur et d’amitié... Il faut un certain talent et une sacrée audace pour arriver à semer le tout dans un chapitre. Hâte de lire la suite !