Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 4 ( 2/2) - Jess

Chapitre 4 ( 2/2) - Jess

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Artetfimo

-

Il y a 5 ans

Je me demande bien ce qu’il a découvert

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Ton enthousiasme me va droit au coeur. Merci !!!

Tri...

-

Il y a 5 ans

Merci à toi pour cette super histoire et tes personnages attachants (et de ne pas avoir relevé mon langage de mamie)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

C’est moi qui te remercie. Ton intérêt pour mon histoire et mes personnages me va droit au coeur. C’est très motivant. ( mais j’adore le langage des mamies :) à renouveler sans modération ) :)

Tri...

-

Il y a 5 ans

Ouhhh Ethan a découvert quelque chose ! J'espère qu'il n'a rien dit pour protéger son amie et non pour lui nuire parce que jusqu'à présent je l'aime bien ce petit gars (j'ai l'impression de parler comme une mamie lol)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je suis raviiiiie qu’elle te plaise. Merciiii !

josephlereveur

-

Il y a 5 ans

L'intrigue est très bien travaillé. Ton histoire me plait beaucoup.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Tu n’as peut être pas tort :) Merci pour ton commentaire.

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Pourquoi je pense qu' il y a de la cachoterie dans la découverte du coffre!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

C’est rare voire inexistante. C’est dans le malheur qu’on reconnaît les vrais amis et souvent dans ces moments-là, il ne reste plus grand monde autour de nous:) Merci pour ton ressenti !