Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 3 ( 2/2 ) - Jess

Chapitre 3 ( 2/2 ) - Jess

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Artetfimo

-

Il y a 5 ans

Je comprends Jess. Ce n’est pas facile d’être confrontée à tous ces problèmes et de devoir prendre autant de responsabilités si jeune. Je trouve méritoire de vouloir préserver sa soeur. Ton histoire est captivante.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci. Je suis très heureuse que mes règles anti-déprimé te plaisent.

josephlereveur

-

Il y a 5 ans

C'est vrai. Ce n'est jamais bon de rester seul dans son coin. Je trouve cette idée de règles anti-déprime excellente !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Tu crois ? :) si seulement je pouvais spoiler... :) merci de ton retour.

Jean Christophe Tsiafindra

-

Il y a 5 ans

A priori, de grandes choses se profilent à l'horizon, entre Ethan et Jess.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je suis très heureuse que tu aies réussi à percevoir la personnalité de mes différents personnages en quelques chapitres. Merci de ton retour. La suite arrive.

Palow03

-

Il y a 5 ans

Ton histoire et tes personnages me plaisent de plus en plus. Jessica est la grande soeur idéale, fidèle en amitié. On sent qu’elle a du caractère malgré un côté vulnérable face à ce qu’elle doit affronter. Amy à l’air super cool et Ethan semble beaucoup les apprécier. Hâte de lire la suite...

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir ! Ton retour me touche beaucoup et me motive pour la suite, Merci !

Auryne

-

Il y a 5 ans

Merci de ton partage. Le sujet m'a accroché cependant j'avais peur que ce soit démoralisant mais ton écriture donne/offre un pas en avant.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je l’espère :) Merci de ton retour.