Sophie Toddie Homeless soon Note de l’auteure

Note de l’auteure

Tu as aimé ce chapitre ?

56 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Oh, c’est super ! Je suis très heureuse que ça t’ait plu. Si tu es arrivé au chapitre 14, c’est que tu as apprécié mon histoire. Et j’en suis ravie !!! À toutes fins utiles, j’ai publié quelques chapitres de plus :) Merci pour ton retour !

P. F. Houdeville

-

Il y a 5 ans

Pas si mal que ça pour un début d'histoire. J'en suis au chapitre 14

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Ton retour me fait super plaisir. Merci de ta lecture et de ton soutien. J’espère que la suite te plaira.

Vivianne

-

Il y a 5 ans

je viens enfin te lire .ton histoire à l'air captivante .

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Hello, Ton retour me va droit au coeur. Merci !!! J’espère que la suite te plaira. Il me tarde d’avoir tes prochains retours.

Happyness

-

Il y a 5 ans

Hello, cela fait longtemps que je cherchais une histoire originale chez Fyctia...Je pense l'avoir trouvée...Merci!!!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je suis ravie de lire que ce début t’as accroché. J’espère que mon univers te plaira. Merci de ton retour !

Elyssa99

-

Il y a 5 ans

L'entrée en matière accroche le lecteur et lui donne envie de rentrer dans l'univers de ton jardin secret!!!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Mon histoire est inspirée d’un fait réel, mais reste une fiction. J’espère qu’elle te plaira. Merci de ton retour !

Arivo

-

Il y a 5 ans

Je crois que tu vas m'embarquer dans une histoire qui va me permettre de plonger au cœur de ta vie personnelle!!!