StrawneyFrenfire Histoire Eternelle Un livre oublié.

Un livre oublié.

Tu as aimé ce chapitre ?

2

6

6 commentaires

Elynion

-

Il y a 7 ans

Il y a quelques fautes qui parsèment le texte et l'écaillent un peu, mais c'est fluide et parfois poétique, bref charmant comme tout ! :)

Stycalie

-

Il y a 8 ans

Je lis la suite tout de suite :)

StrawneyFrenfire

-

Il y a 8 ans

A Estellell : Merci beaucoup ! :) Je suis contente si tu as dévoré le début ! A CaraMilka : Oui en effet cette histoire va se centrer sur la Belle et la Bête car c'est une histoire qui me tient vraiment coeur ! :) Merci beaucoup vraiment si mon écriture plaît c'est un vrai plaisir ! :) J'irai jeter un coup d'oeil ! ;) A EtoileNocturne : Alors là si j'arrive à te transporter avec mes mots je suis juste ravie ! :D Surtout si le manque de dialogues ne gêne pas pour l'instant ! :) Je fais aussi vraiment attention aux temps et à la grammaire ! Et contente que la chambre d'Aela te plaise !

Stycalie

-

Il y a 8 ans

Ton style d'écriture nous transporte facilement dans le personnage et dans l'action, c'est vraiment super! Même si pour l'instant il n'y a pas de dialogue, on ne s'ennuie absolument pas et on n'a pas envie de sauter des lignes, alors bravo :) L'histoire est très cohérente, déjà au niveau de l'utilisation des temps et des événements aussi. Et j'adore sa chambre! :D

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Très bon début de série, j'aime beaucoup! En tant que grande lectrice, j'apprécie ce genre d'histoire centrée sur la lecture et les livres. Je suppose que ton histoire va se centrer sur La Belle et la Bête puisque le titre est "Histoire Eternelle" comme la chanson du dessin animé... J'aime tellement ce conte! En tout cas ton écriture est très agréable à lire. J'attends avec impatience la suite! ^^ P.S: Apparemment, tu aimes autant les contes que moi, alors passe lire ma série "Une vraie vie de conte de fées..." quand tu auras le temps! :)

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Je viens de dévorer le debut ! J'adore ton personnage et l'ambiance que tu installes. Bonne continuation :)