Elisa.C Highs and lows Nouveau départ

Nouveau départ

Tu as aimé ce chapitre ?

8

7

7 commentaires

Luna1401

-

Il y a 7 ans

Je suis sur qu'elle me plaira!! ;)

Elisa.C

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir ! En espérant que la suite continuera de te plaire ! :)

Luna1401

-

Il y a 7 ans

Vrrr ca donne des frissons cet hôpital ahah, en tout cas rien que le debut de ton histoire est vraiment très prenante! Tu as tout mon soutien pour la suite! ;)

Elisa.C

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! En espérant que la suite te plaise également !

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Ça met tout de suite dans l'ambiance... Je m'y serai cru dans cette hosto. J'aime assez le petit mot laissé ça amène un peu de légèreté :-) Je file voir la suite !

Elisa.C

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton partage ! Je vais de ce pas lire ton histoire et partager les chapitres !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bon début ! J'ai liker et partagés ton chapitre pour te faire avancer dans le concours. Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons". Si elle te plait, je t'invite à liker et partager chacun de mes chapitres. Je te rappelle que même en partageant (cliquer si le "F" pour Facebook et sur l'oiseau pour Twitter) rien ne s'affichera sur tes "murs" sans un accord préalable ! Et même si vous refusez le partage sur votre mur, votre vote est comptabilisé.