Delreva Corrélation 1. Skype

1. Skype

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Une histoire qui semble prendre un chemin assez unique en effet avec une touche d'humour pas désagréable. Je trouve néanmoins la réaction d'Alice pas très réaliste... Si un mec sur Skype me disait qu'il m'écrivait depuis 1950 je ne le traiterai de menteur xD Je te conseil aussi d'éviter au maximum les adverbes en -ment, surtout au début ça alourdit le texte. Hâte de lire la suite :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Oh début je me suis dit que ça ressemblait trop à notre monde. Et puis ce mélange des réalités amène une dimension que je n'ai pas vue encore sur le concours. C'est original. Et intriguant. Attention toutefois parce que les portes permettant de passer du présent au passé est souvent exploité dans les séries et films (flash, interstellar...). Tu vas devoir faire preuve d originalité pour inventer une raison logique et faire évoluer tes personnages sans qu'on ait cette impression de déjà vu.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

bonne intrigue de base pour ce concours. la réaction d'Alice pourrait être moins "lisse", non ? Elle y croit dès le début ça fait bizarre. mais tu nous as réussi à m'accrochée donc je vais attendre la suite !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je pense que tu peux t'arrêter après "skype". ça évitera la répétition du mot "bureau"

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

haha top! ça nous change des histoires avec Dame Nature qui attrape un rhume. Par contre, pour les dialogues, sans les prénoms, ça aurait été plus fluide je pense. Les bulles font le boulot pour distinguer les personnages. Enfin, moi même j'essaie de les utiliser, pas vraiment trouvé la bonne formule.

Delreva

-

Il y a 5 ans

Oui c'est vrai que pour les prénoms pour la suite je vais les retirer, les couleurs des bulles feront le taf, après c'est surtout que c'est une fonctionnalité assez nouvelle, donc je test^^.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Plutôt sympathique comme début, j'attends de voir la suite ; )

Delreva

-

Il y a 5 ans

Merci bien :)